Rose BonBon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose BonBon

Serveur privé Rose BonBon! Bonne ambiance et Mj's sympas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kitana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitana
Petit BonBon
Petit BonBon
kitana


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2008

Kitana Empty
MessageSujet: Kitana   Kitana Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:24

REEEEEEEEEEEEEEE les gends
Super le nom du forum VIVE LE ROSE BONBON XD
Bon pour ceux qui me connaisse pas, je m'appelle leslie, j'ai 21ans (annif 19/12/86-> je veux des cadeau lol)
Bon alors j'aime: la couleur rose (et le jeu aussi), les chats, manger des bonbons XD, les jeux zelda, les mangas,...

bon copier coller de mon ancien presentation au cas ou quelqu'un voudrais encore savoir se que j'ai vu et lucomme mangas

comme mangas j'ai lu card captor sakura, sailormoon lol mais bon c un peu du passer.
Maintenant c tsubasa reservoir chronicle (c mon pref), Rozen Maiden, fushigi yugi et la legende de gembu, lui ou rien, alice 19th, naruto, nana, fruit basket, death note, xxx holix, rosario + vampire, tsukihime,... (il y en a d'autre mais je peu pas me souvenir de tous lol).


Sinon en anime j'ai vu a peu pret tous se que g lu +:
angel heart, X de clamp, shuffle, gash bell, zero no tsukaima, karin, jungle wa hitsumo hare nochi guu (ce truc est trop marrant), inuyasha, ranma 1/2, dragon ball (lol avec 3 freres c imposible de ne pas les avoir vu), D gray man, ayashi no ceres, Chobits, fullmetal alchemist, one piece, kiba, le chateau ambulant, le grand voyage de chihiro, princess mononoke, le chateau dans le ciel, le tombeau des lucioles (vachement depriment), mon voisin totoro (c t nul ausi se truc lol), le royaume des chats, DN angel (jamais rien vu d'aussi niannian lol), Mokankei loki ragnaok, ragnarok, Makai senki disgaea, digi charat (c nul lol), kenshin (c un peu lourd a la longue se truc), city hunter, gundam wing, beck, GTO, yu yu hakusho, shaman king, Doremon, shinchan(g honte lol), equippiere de choc, blood +, un peu bleach (mais bon je ne trouve pas ca genial comme anime),... bon apres je c plus lol

(sinon j'aime bien le petit dessin animer Pucca je trouve ca marrant et con a la fois hi hi et avatar aussi c bien et code lyoko).

Aaaaah oui g vu aussi candy, georgie, les chevalier du zodiac, remi sans famille, julliette je t'aime, max et compagnie, theo et la batte de la victoire, nadia le secret de l'eau bleu, fly, le petit lord, les 4 filles de docteur march, galaxie express 999, albator, caroline et le poudrier magique, le college fou fou fou, creamy, laura ou la passion du theatre, Cynthia ou le rythme de la vie, Dans les alpes avec annette, malicieuse kiki, goldorak, lady oscar, le roi leo, les moomins, paul le pecheur, princesse sarah, Sandy jonquille, Sonic, tom sawyer, La tulipe noir, Ullysse 31, La légende de Blanche Neige, Alice au Pays des Merveilles, cat eyes, L' Ecole des Champions, Flo et les Robinsons Suisses, Lucile amour et rock'n roll, Maya l'Abeille, Mystérieuses Cités d'Or, Olive et Tom, Peter Pan, Les aventure de Sherlock Holmes, Tom Sawyer,... (lol presque tous du club dorote) et pour finir POKEMON lol.

lol pour me souvenir j'ai utiliser www.coucoucircus.org (pour ceux qui connaise pas on peu ecouter les generiques de dessin anime et de serie il y a pas tous mais c asser complet).

Et voila vive moi!


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Petit BonBon
Petit BonBon
kitana


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2008

Kitana Empty
MessageSujet: Re: Kitana   Kitana Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:38

Mais mais mais... je suis la seul fille ici
Revenir en haut Aller en bas
LapinxxX
Bonbon Adulte
Bonbon Adulte
LapinxxX


Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Pomer =D

Kitana Empty
MessageSujet: Re: Kitana   Kitana Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:36

Kitana la retour
O MY GOD ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitana Empty
MessageSujet: Re: Kitana   Kitana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose BonBon :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser