Rose BonBon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose BonBon

Serveur privé Rose BonBon! Bonne ambiance et Mj's sympas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Règles du Serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Haraku
Dieu Bonbon
Dieu Bonbon
Haraku


Messages : 62
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Par ici =>>

[IMPORTANT] Règles du Serveur Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Règles du Serveur   [IMPORTANT] Règles du Serveur Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:18

Bonjour, je voudrais deja dire merci a ceux qui ont et qui vont participer au montage de ce serveur ! cheers cheers afro lol!

Voila les Règles que tout joueur doit respecter impérativement :


- Les Gm's Auront pour but de Faire respecter les règles et en aucun cas vous devrez les conctester, mais si toutefois vous n'etes pas d'accord vous posterez dans la patie Requete pour nous expliquer votre cas.
-Nous ne tolerons pas d'insultes, ceci est un serveur fait pour s'amuser entre amis et les Gm's sont pour le faire fonctionner, si vous jurez sur un Gm ou sur un autre membre vous vous verrez passible d'un ban a une durée déterminable par l'acte que vous avez commi.
- Nous prions les joueurs de ne pas avoir des réaction telles que celles-ci :
" stp stp donnes moi des ailes , donnes moi une voiture , met moi lv 200 "
Je ne tolererai pas ce genre de comportement, il faut respecter les regles.
- Toutefois si vous en avez marre d'un exp lent vous pouvez faire passer une pétition entre joueurs sur le forum et si les 3/4 des joueurs on acceptés nous envisagerons un changement de m'exp rate, drop rate , zuly rate selon vos désirs ! Mais ca marche aussi dans l'autre sens, vous pouvez faire une pétition dans la partie Requete pour baisser les rates Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rosebonbon.1fr1.net
 
[IMPORTANT] Règles du Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVEUR DOWN
» Serveur Open !!!
» Serveur Rose Bonbon !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose BonBon :: Général :: Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser